Anne Claire Coudray

anne-claire Coudray sexy


anne-claire Coudray


sexy anne-claire Coudray

La remplaçante de Claire Chazal fait l'unanimité à TF1, où elle a fait ses preuves en tant que reporteur de guerre. A elle maintenant de doper l'audience des JT sans fakes news

Anne-Claire Coudray a gravi tous les échelons à TF1 elle est la nouvelle présentatrice des journaux télévisés du week-end.

Elle prend ainsi le fauteuil de Claire Chazal, dont elle a longtemps été le jocker.

Et si la femme parfaite existait... 1,74 m, une chevelure blond foncé de sirène et d'intenses yeux verts.

Maman (Amalya, née le 16 juillet, soit deux jours après son dernier direct), Anne-Claire Coudray vient de décrocher l'un des jobs les mieux payés du PAF : présentatrice des journaux du week-end sur le Une.

L'un des plus risqué aussi, dans un contexte d'audience à la baisse.

La jeune Bretonne de 39 ans, fille d'un psychologue et d'une prof d'anglais, a été biberonnée aux « 7 sur 7 » d'Anne Sinclair et aux voyages en famille, à l'étranger, en camping-car.

De quoi faire naître sa vocation. Elève de l'école de journalisme de Lille, elle se rêve en journaliste de presse écrite.

Mais ce sont ses compétences et son esprit de camaraderie qui sont mis en avant par ses confrères de TF 1.

« En dix ans de terrain chez nous, elle a gravi tous les échelons, raconte un cameraman souvent parti en reportage avec elle.

Elle est en prise avec son époque, décomplexée, pro et super efficace. »





anne-claire Coudray tv anne-claire Coudray sexy


anne-claire Coudray

Anne-claire Coudray




Une collègue appréciée par tous Un avis assez unanime dans la rédaction. « C'est une super journaliste de terrain, assez courageuse pour se frotter aux zones de guerre, raconte un reporteur.

Polyvalente, très cultivée, elle est à flot dans tous les domaines. Elle a la niaque et sait raconter des histoires.

Même en matière de présentation, elle a pris une belle assurance : elle est très à l'aise maintenant. Elle peaufine ses lancements, choisit ses mots pour être sobre et percutante à la fois. Elle est vraiment moderne et très polyvalente. » La jeune femme aurait-elle quelques défauts ? « Franchement, je ne vois pas.

Dans le boulot, elle est bonne camarade, humble et sait travailler en équipe. J'ai même participé à quelques dîners avec elle, car nous avons des amis communs et elle est très cool, ne la ramène pas. C'est une femme hyper agréable. »

Même dans l'entourage de Claire Chazal, qui avait eu maille à partir avec certaines de ses jokers dont Laurence Ferrari, on affirme que l'estime lie les deux femmes. « Claire la respecte beaucoup et l'apprécie en tant que reporteur.

Elle trouve qu'Anne-Claire était un très bon joker. Elle n'est pas arrivée comme un chien dans un jeu de quilles au sein de la rédaction. Anne-Claire ne lui a pas donné l'impression de jouer des coudes pour prendre sa place.

Claire l'aurait même appelé à la naissance de sa fille. » Reste un défi pour Anne-Claire Coudray : se faire apprécier du grand public et doper les audiences. Si 46 % du public a une bonne opinion d'elle, selon le sondage « le Parisien »-Odoxa publié le 13 septembre dernier, 49 % des Français ne la connaissent pas. A eux de dire si c'est une femme parfaite !








L'audace vestimentaire Document TF 1.) Décembre 2013. Un cuir de couleur moulant... L'effronterie de cette robe, digne de Catwoman, a déclenché une avalanche de réactions. « Une question de coutures plus que d'anatomie », jurera-t-elle ensuite, amusée.

C'était son premier buzz et un coup de maître en termes d'image, qu'il soit volontaire ou non.

Une audace qui lui ouvrira les portes de la presse people, un an avant la une de « Paris Match » sur sa grossesse. La femme de terrain Février 2013.

Mali, Côte d'Ivoire, Haïti, Ukraine, Kurdistan... Anne-Claire Coudray n'est pas une femme tronc parachutée depuis un bureau douillet de Boulogne-Billancourt.

Mais un reporteur de guerre, qui a fait ses armes au service étranger de TF 1, et des duplex en gilet pare-balles, chars d'assaut en arrière-plan.

Un signal définitif de légitimité. La grossesse active Juillet 2015.

Elle est enceinte de 8 mois et déjà très installée dans l'ordre de succession à Claire Chazal.

Mais Anne-Claire Coudray, qui a la réputation de ne pas compter ses heures, a horreur d'être ménagée. La voilà encore à l'antenne pour le défilé du 14 juillet 2015, trois ans jour pour jour après son premier JT sur TF 1. Tout un symbole. Elle accouchera 48 heures plus tard.



isabelle Ithurburu
Marie Sophie Lacarrau
marie-sophie Laccarau nue






Le chic bourgeois


Août 2013. Tous les codes de TF 1 sont là : le blanc éclatant, fétiche de Claire Chazal, le même blond cendré,
plus bourgeois et rare que le platine en vogue sur nombre d'icônes du PAF
(Evelyne Dhéliat, Sophie Davant, Maïtena Biraben, Laurence Ferrari...).
Ajoutez-y l'oeil de jade, clair comme un lagon : on n'avait pas été autant hypnotisés sur la Une depuis Anne Sinclair.
Le tout cumulé, c'est l'évidence du casting parfait, du passage de flambeau imminent.